AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  




Partagez | 
 

 L'Histoire de L'école de Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2016
MessageSujet: L'Histoire de L'école de Magie   Mer 15 Fév - 8:58




L'école De Magie Troogære



Il était une fois, un mage très puissant nommé Kristiansen, cet homme était le sorcier le plus grand et prestigieux de Norvège. Tout le monde le vénérait, sorciers, comme Moldus. A l’époque, le monde n’était pas coupé en deux et les moldus venaient voir le mage pour des conseils et encore parler de la magie. Il avait appris tout seul à se servir de la magie et avait sentis que ce don devait être mis à disposition du Bien.

A la naissance de son premier fils, Moen, Kristiansen sentit une aura maléfique sur son lui. Intrigué, il attendit que ses pouvoirs se matérialisent pour pouvoir l’éduquer sur la façon de les utiliser. Il attendit, encore et encore, jusqu’à ce que le pouvoir de ce fils se fit voir. Kristiansen comprit rapidement qu’il ne pourrait rien tant la magie de Moen était forte, il ferait simplement ce qu’il pourrait pour contenir son fils. Ses autres enfants n’étaient pas comme cela. Il y avait eu Lunde la Courageuse, Aas Le Doué et Myhre la Tetûe. Chacun de ses enfants avaient des particularités bien différentes mais ils étaient tous incroyablement doués pour la Magie pour le plaisir de leurs parents.

Quand Kristiansen fut nommé Ministre de la Magie dans son pays, il ordonna qu’une école soit construite pour que les enfants magiciens puissent pouvoir comprendre et pratiquer leur don loin de tous et en sécurité. A l’époque, aucun groupe n’existait et chaque enfant menait à bien son éducation aider par les professeurs nommés à l’époque comme Antonsen, Haug ou encore Vik, tous de grands magiciens dans le pays. Le mage était heureux.

Mais le 17 Aout 1320, après 20 ans d’école et de disparition, Moen toqua à la porte de l’école encapuchonné. Il cherchait son père. Forçant le passage, il entra dans le seul but de tuer l’homme qui était plus puissant, voulant le pouvoir pour lui seul. En ce dernier jour d’école, il tua tous ceux qui se trouvait sur son passage dont ses frères et sœurs. Ce fut un carnage avant qu’il ne trouve son père, en haut de la tour Nord du château.

Le combat fut intensif sous les éclairs et la pluie mais Kristiansen vint à bout de son fils, l’emprisonnant dans la tour. Quand il vit les corps inertes de tous ses innocents, de sa femme, de ses enfants, il entra dans une folie dont ont dit qu’il en est mort. D’autre dise qu’il erre dans l’espoir de retrouver sa famille un jour ou l’autre.
Le ministère reprit l’école, la fit reconstruire et la rouvrit en 1322. En honneur aux enfants de Kristiansen, ils mirent en place des groupes à leurs noms. Chaque enfant serait réparti dans des maisons afin d’avoir un ordre plus correct et pour ne plus qu’aucun débordement se fasse.

La maison Lunde accueillerait les plus courageux et vaillant parce que la légende raconte qu’elle est tenue tête à son frère en essayant un sort impardonnable sur lui avant qu’il ne le retourne sur elle.

La maison Aas accueillerait les plus travailleurs et doués en magie car il avait créé un mur de protection si puissant autour de château que Moen aurait mis une journée entière à le franchir.

La maison Myhre accueillerait élèves simple et bon car elle était aimée de tous, elle a été, selon les dires, la plus difficile à vaincre pour Moen car elle était celle qui avait le plus d’emprise sur lui.

Enfin, la maison Moen accueillerait les sorciers déterminés et avide de connaissance et de pouvoir, le ministère garde un œil sur cette maison car elle est la plus dangereuse.


C O D E © A L K A S E L T Z E R

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unitedinheaven.forumactif.com
 
L'Histoire de L'école de Magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les écoles de magie du monde
» Swelty, école de magie des Etats-Unis (demande) [Accepté]
» - Examen d'Histoire de la magie // Terminé
» [Livre] Histoire de la Magie, par Bathilda Tourdesac
» [Histoire de la Magie] Programme et tests de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United in Heaven :: Le Débarquement :: Le Guide Du Routard :: Annexes-
Sauter vers: